Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Led verte s'éteint après qlqs jour

cela fait deux fois que la led verte s'éteint et que je perd la connection avec ma camera IC100. Aussi, deux fois j'ai dû tapoter sur le produit pour que la lumière revienne, ainsi que la connexion. C'est une solution qui est envisageable quand vous êtes tjrs a côté du produit et ce n'est pas mon cas car je réside à 800 KM du produit. Quid ??? merci à vous cordialement. J'ai rapatrié la camera pour un troisième teste.

Gérard S.
Gérard S.

Gérard S.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
57690
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
kit tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
15 rue du languedoc
Ville:
Créhange
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    avez-vous installé la dernière version logicielle ?

    Bonne soirée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique