Cette question a été résolue
Bonjour,
j'ai acheté un pack "Home alarme maison XL" le 18/07/2018 à Leroy Merlin et la siréne interieur reste muette, ne fait plus de son de notification...
à peine déballer elle a bien fait les notifications le premier soir, mais depuis, plus rien.
dans les réglages j'ai essayé de tester les notifs, j'ai réinstallé, comme vu sur d'autre sujet traitant de la même erreur, mais rien, elle reste muette :(
pourriez-vous me donner la procédure à suivre pour échanger uniquement la sirène ?
merci
Bonjour Sylvain et Steven,
Je vous ai apporté une réponse ici concernant le remplacement de vos sirènes :
http://forum.somfy.fr/questions/1697067-sirene-interieur-...
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
33% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Je rencontre malheureusement le même problème que vous, ma question reste sans réponse depuis déja + de 5 jours ! impossible de joindre le SAV par téléphone.
J'ai rencontré ce problème sur l'achat de deux packs SOMFY Protect, c'est inquiétant ...
Je souhaite comme pour moi que votre problème sera très vite résolu !
Cordialement,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question