Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Tahoma interface : Affichage des "indoor caméra" ne fonctionnent pas sur Iphone?

La visualisation fonctionne sur Ipad , mais sur IPhone l'interface spécifique ne se charge pas.
comment dois je faire pour régler se problème.
Difficulté apparue après la mise à jour du 17 juillet

En vous remerciant à l'avance de vos réponses

Philippe H.
Philippe H.

Philippe H.

Niveau
1
112 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Avez-vous essayé de forcer l'extinction de l'application sur l'iphone ?
    Et si oui, avez-vous essayé de désinstaller et réinstaller l'application ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique