Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexion à Somfy protect impossible

Impossible de me connecter à l'application Somfy protect sur Android depuis mon Smartphone. Cela concerne mon épouse et moi. Toujours le même message "Aucune connexion internet - Votre téléphone ne semble pas être connecté à internet - Vérifiez votre connexion et réessayez".

Nicolas H.
Nicolas H.

Nicolas H.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
68480
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
16 rue de la tuilerie
Ville:
PFETTERHOUSE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gérard R.
    Gérard R.

    Gérard R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    31170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Myfox
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai le même problème depuis une semaine. Une aide serait précieuse.
    Merci d'avance
    Gérard RBS

    Nicolas H.
    Nicolas H.

    Nicolas H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    68480
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    16 rue de la tuilerie
    Ville:
    PFETTERHOUSE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai supprimé l'application de mon smartphone puis je l'ai à nouveau installer et depuis ca remarche… Touchons du bois !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique