Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Capteur luminosité bloqué à pénombre ?

Bonjour, sur une HC2 j’ai un capteur luminosité et température qui reste bloqué sur pénombre donc les scénarios ne s’exécutent plus. J’ai déjà plusieurs fois enlever et remis les piles Ça re fonctionne une journée puis de nouveau bloqué sur pénombre.

Que faire ? Comment réinitialiser ? Remplacement par Somfy ?

Merci
Cordialement

Jb J.
Jb J.

Jb J.

Niveau
0
85 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jb,

    Avez-vous remplacé les piles ou même tenté une réinstallation du capteur avec des piles neuves ?

    Bonne journée,

    Jb J.
    Jb J.

    Jb J.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, oui sans succès. Depuis hier j'ai modifié la pose du capteur, jusqu'à maintenant il était posé à plat sur un meuble. Depuis hier il est posé debout sur un meuble. A suivre.

    Jb J.
    Jb J.

    Jb J.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, après quelques jours de test, le capteur ne fonctionne pas mieux, il reste bloqué en "pénombre". Comment procéder pour que Somfy remplace ce capteur défectueux ? Merci

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jb,

    Je ne trouve pas la dernière installation du capteur. Pouvez-vous m'indiquer la date pour que nous la recherchions dans les logs ? Si le capteur n'a pas été réinstallé, procédez à une réinstallation avec des piles neuves dès que possible.

    Bonne journée,

    Jb J.
    Jb J.

    Jb J.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai fait appel à l'assistance téléphonique et j'ai suivi la manip indiquée d'enlever les piles et de laisser le capteur plusieurs minutes comme ça + de remplacer les piles. Depuis ça refonctionne, merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique