Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Capteur luminosité bloqué à pénombre ?

Bonjour, sur une HC2 j’ai un capteur luminosité et température qui reste bloqué sur pénombre donc les scénarios ne s’exécutent plus. J’ai déjà plusieurs fois enlever et remis les piles Ça re fonctionne une journée puis de nouveau bloqué sur pénombre.

Que faire ? Comment réinitialiser ? Remplacement par Somfy ?

Merci
Cordialement

Jb J.
Jb J.

Jb J.

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    Réponses

    Bonjour Jb,

    Avez-vous remplacé les piles ou même tenté une réinstallation du capteur avec des piles neuves ?

    Bonne journée,

    Jb J.
    Jb J.

    Jb J.

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    Bonjour, oui sans succès. Depuis hier j'ai modifié la pose du capteur, jusqu'à maintenant il était posé à plat sur un meuble. Depuis hier il est posé debout sur un meuble. A suivre.

    Jb J.
    Jb J.

    Jb J.

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    Bonjour, après quelques jours de test, le capteur ne fonctionne pas mieux, il reste bloqué en "pénombre". Comment procéder pour que Somfy remplace ce capteur défectueux ? Merci

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