Dysfonctionnement ouverture portail ?

Bonjour
J'ai installé une motorisation Passeo 650 sur mon portail en mars 2006 . 2 possibilités : ouverture 1 vantail ou ouverture 2 vantaux . Tout fonctionnait correctement sauf depuis 1 mois , je n'arrive plus à ouvrir le seul vantail par contre les 2 vantaux fonctionnent correctement . Que se passe t'il ?
Cordialement

daniel D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    je suppose que ce défaut est présent avec toutes vos TC ?
    Si oui, il faudra faire une RAZ et tout reparamétrer, mais ATTENTION, ces anciens boitiers sont très sensibles aux RAZ et risquent de fumer.
    Donc, parfois le mieux est l'ennemi du bien.