Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy one bruit parasite

Je viens d’achzter Un somfy one.
L’image reçue est correcte mais il y a un bruit parasite de fond alors’ que tournèrent silencieux dans la maison comme’ sinle micro était saturé.
Il capte cependant les bruits.
Est-ce habituel ? Je vais demander un échange de ce produit que j’en vien d’en recevpir car il me semblent qu’en c’esr un défaut du capteur de son.

Thomas
Thomas

Thomas

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Steven B.
    Steven B.

    Steven B.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Code postal:
    26800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 rue Paul Émile victor
    Ville:
    Etoile sur Rhone
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je rencontre malheureusement le même problème que vous, ma question reste sans réponse depuis déja + de 5 jours ! impossible de joindre le SAV par téléphone.
    Je souhaite comme pour moi que votre problème sera très vite résolu !
    Cordialement,

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    Avez-vous vérifié si ce bruit ou grésillement apparaît également sur un autre téléphone ? Ce serait idéal d'essayer avec un Android et un iOS.

    N'hésitez pas à déplacer votre One pour voir si la situation persiste.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique