Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Antenne GSM dans kit Alarme Ultimate GSM

Bonjour le kit alarme Ultimate GSM que je viens de commander chez Leroy Merlin ne dispose pas d'antenne GSM, or la notice stipule que sont utilisation est indispensable. Est ce normal ?
Merci pour votre retour.

Emmanuel M.
Emmanuel M.

Emmanuel M.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
38330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme ultimate
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    non, c'est bizarre ! L'antenne devrait y être d'autant qu'elle n'est pas vendue seule.

    Attendez ici l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Bonjour Emmanuel,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me transmettre le date code de votre Centrale/transmetteur, vous le trouverez sur l'étiquette présente sur le coté de votre Centrale, il est de la forme XX/YY (voir image ci-dessous) ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique