Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Offre Instants Connectés TaHoma 2018 pas recu le code?

bonjour
j ai rempli le formulaire et revoyé les preuves d'achat d'une box TAHOMA pin:1209-6545-2728 debut mai 2018 et Je n'ai pas eu de retour à propos du code à valoir dans la boutique SOMFY.pouvez vous me dire on ca en est merci

Pascal P.
Pascal P.

Pascal P.

Niveau
0
6 / 100
points
Code postal:
59870
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2875 Rue Fernand Rombeau
Ville:
RIEULAY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Vous aurez une réponse ici sur ce post du SAV.

    Bon week-end,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique