Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

mon GSM fonctionne t il ?

J'ain installé la carte sim Aphone livrée avec mon kit "protexiom ultimate GSM". j'ai activé la carte et pris un abonnement.
Dans l'nterface ordinateur, dans "réglages généraux" l'icone "gsm" est en rouge. et pourtant, plus bas dans "paramètre GSM" il est écrit "gsm connecté au réseau".
J'ai fait un test sms et je le reçoit.
Pourquoi l'icone est-elle rouge ? qu'est-ce que cela signifie ?

Christophe L.
Christophe L.

Christophe L.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
95150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
protexion GSM
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11 rue Pierre de Coubertin
Ville:
Taverny
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Le logo GSM est en rouge car la charge de la batterie du module GSM est en dessous de 50%, il devrait de nouveau devenir vert lorsqu'elle sera supérieure, pouvez-vous me confirmer que c'est bien le cas ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique