Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

mon GSM fonctionne t il ?

J'ain installé la carte sim Aphone livrée avec mon kit "protexiom ultimate GSM". j'ai activé la carte et pris un abonnement.
Dans l'nterface ordinateur, dans "réglages généraux" l'icone "gsm" est en rouge. et pourtant, plus bas dans "paramètre GSM" il est écrit "gsm connecté au réseau".
J'ai fait un test sms et je le reçoit.
Pourquoi l'icone est-elle rouge ? qu'est-ce que cela signifie ?

Christophe L.
Christophe L.

Christophe L.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
95150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
protexion GSM
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11 rue Pierre de Coubertin
Ville:
Taverny
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Le logo GSM est en rouge car la charge de la batterie du module GSM est en dessous de 50%, il devrait de nouveau devenir vert lorsqu'elle sera supérieure, pouvez-vous me confirmer que c'est bien le cas ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique