Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Mode sécurité off ?

Bonjour je n’arrive pas à désactivé le mode sécurité off sur TaHoma pouvez-vous m’aider ?

Sebastien V.
Sebastien V.

Sebastien V.

Niveau
0
46 / 100
points
Code postal:
76133
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Sébastien,
    Suite a votre demande j'ai désactiver la partie sécurité de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (3)

    75%

    75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Indiquez ici le code pin de votre box, un Yellow donnera suite à votre demande.

    Bon week-end,

    Sebastien V.
    Sebastien V.

    Sebastien V.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    76133
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour voici le code pin 1211-7028-2987 merci

    Sebastien V.
    Sebastien V.

    Sebastien V.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    76133
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour combien de temps cela mets pour avoir un retour ? Cordialement.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Les Yellow's répondent selon leurs disponibilités, assez rapidement, mais il faudra patienter car en période estivale moins de Yellow's !

    Sebastien V.
    Sebastien V.

    Sebastien V.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    76133
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour merci de votre retour. Comment ce fait il que cela se soit verrouillé ? Est-ce que je peux avoir la main dessus ? Cordialement

    Je n'ai pas le pourquoi du comment mais oui normalement avec la télécommande serenity qui est fournie avec votre boitier Tahoma vous pouvez la désactiver.

    Ty S.
    Ty S.

    Ty S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    75013
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour j’ai le même problème pouvez-vous m’aider svp

    1206-8378-0358

    Bonjour Ty,
    pouvez vous me confirmer votre code pin car celui fourni ne correspond a rien de mon coté.
    Bonne journée.

    Ty S.
    Ty S.

    Ty S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    75013
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas

    Voilà le bon pin

    1206-8378-0351

    Je me suis trompé sur le dernier numéro
    Merci de votre compréhension

    pas de problème!
    j'ai fais le nécessaire Ty.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique