Cette question a été résolue

Mode sécurité off ?

Bonjour je n’arrive pas à désactivé le mode sécurité off sur TaHoma pouvez-vous m’aider ?

Sebastien V.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,
    Suite a votre demande j'ai désactiver la partie sécurité de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Sebastien V.

    Bonjour voici le code pin 1211-7028-2987 merci

    Sebastien V.

    Bonjour combien de temps cela mets pour avoir un retour ? Cordialement.

    Sebastien V.

    Bonjour merci de votre retour. Comment ce fait il que cela se soit verrouillé ? Est-ce que je peux avoir la main dessus ? Cordialement

    Nicolas F.

    Equipe

    Je n'ai pas le pourquoi du comment mais oui normalement avec la télécommande serenity qui est fournie avec votre boitier Tahoma vous pouvez la désactiver.

    Ty S.

    Bonjour j’ai le même problème pouvez-vous m’aider svp

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Ty,
    pouvez vous me confirmer votre code pin car celui fourni ne correspond a rien de mon coté.
    Bonne journée.

    Ty S.

    Bonjour Nicolas

    Voilà le bon pin

    Je me suis trompé sur le dernier numéro
    Merci de votre compréhension

    Nicolas F.

    Equipe

    pas de problème!
    j'ai fais le nécessaire Ty.
    Bonne journée.