Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comptabilité badges vsystem premium io avec moniteur intérieur vsystem origin

bonsoir, j'ai déjà un moniteur intérieur vsystem pro origin en io et je compte remplacer ma platine de rue origin par une caméra grand angle du vsystem premium. La caméra sera compatible je pense mais est ce que je pourrai ouvrir mon portail avec les badges fournis avec cette platine premium ? merci de vos réponses.

charlotte L.
charlotte L.

charlotte L.

Niveau
0
18 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Charlotte,

    Je vous confirme que c'est compatible.

    Bonne journée,

    charlotte L.
    charlotte L.

    charlotte L.

    Niveau
    0
    18 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, merci de votre réponse Thomas M. La nouvelle caméra est installée et j'ai réussi à programmer les badges cependant le portail ne s'ouvre pas. J'en déduis que le moniteur intérieur est compatible avec la caméra (je vois les visiteurs) mais pas pour l'ouverture du portail. Est ce que j'ai fait une fausse manipulation ou bien est ce que l'ouverture n'est pas possible? Qu'en pensez vous? Merci. Cordialement.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique