Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comptabilité badges vsystem premium io avec moniteur intérieur vsystem origin

bonsoir, j'ai déjà un moniteur intérieur vsystem pro origin en io et je compte remplacer ma platine de rue origin par une caméra grand angle du vsystem premium. La caméra sera compatible je pense mais est ce que je pourrai ouvrir mon portail avec les badges fournis avec cette platine premium ? merci de vos réponses.

charlotte L.
charlotte L.

charlotte L.

Niveau
0
17 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Charlotte,

    Je vous confirme que c'est compatible.

    Bonne journée,

    charlotte L.
    charlotte L.

    charlotte L.

    Niveau
    0
    17 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, merci de votre réponse Thomas M. La nouvelle caméra est installée et j'ai réussi à programmer les badges cependant le portail ne s'ouvre pas. J'en déduis que le moniteur intérieur est compatible avec la caméra (je vois les visiteurs) mais pas pour l'ouverture du portail. Est ce que j'ai fait une fausse manipulation ou bien est ce que l'ouverture n'est pas possible? Qu'en pensez vous? Merci. Cordialement.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique