comptabilité badges vsystem premium io avec moniteur intérieur vsystem origin

bonsoir, j'ai déjà un moniteur intérieur vsystem pro origin en io et je compte remplacer ma platine de rue origin par une caméra grand angle du vsystem premium. La caméra sera compatible je pense mais est ce que je pourrai ouvrir mon portail avec les badges fournis avec cette platine premium ? merci de vos réponses.

charlotte L.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Charlotte,

    Je vous confirme que c'est compatible.

    Bonne journée,

    charlotte L.

    Bonjour, merci de votre réponse Thomas M. La nouvelle caméra est installée et j'ai réussi à programmer les badges cependant le portail ne s'ouvre pas. J'en déduis que le moniteur intérieur est compatible avec la caméra (je vois les visiteurs) mais pas pour l'ouverture du portail. Est ce que j'ai fait une fausse manipulation ou bien est ce que l'ouverture n'est pas possible? Qu'en pensez vous? Merci. Cordialement.