Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comptabilité badges vsystem premium io avec moniteur intérieur vsystem origin

bonsoir, j'ai déjà un moniteur intérieur vsystem pro origin en io et je compte remplacer ma platine de rue origin par une caméra grand angle du vsystem premium. La caméra sera compatible je pense mais est ce que je pourrai ouvrir mon portail avec les badges fournis avec cette platine premium ? merci de vos réponses.

charlotte L.
charlotte L.

charlotte L.

Niveau
0
18 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Charlotte,

    Je vous confirme que c'est compatible.

    Bonne journée,

    charlotte L.
    charlotte L.

    charlotte L.

    Niveau
    0
    18 / 100
    points

    Bonjour, merci de votre réponse Thomas M. La nouvelle caméra est installée et j'ai réussi à programmer les badges cependant le portail ne s'ouvre pas. J'en déduis que le moniteur intérieur est compatible avec la caméra (je vois les visiteurs) mais pas pour l'ouverture du portail. Est ce que j'ai fait une fausse manipulation ou bien est ce que l'ouverture n'est pas possible? Qu'en pensez vous? Merci. Cordialement.

    Haut de page