Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment acceder à mon compte

Bonjour,
quand j' accede a mon compte on me propose que d'installer du matériel et si je le fait on me dit que ce matériel est déja installer que faire.
Merci

joel D.
joel D.

joel D.

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    Réponses

    Bonjour,

    Pourriez vous indiquer de quel produit il s'agit ?

    Bonjour Joel,

    Merci de répondre à la question posée par Sylvain si vous souhaitez que l'on vous aide. Donc, produit que vous souhaitez installer, sur quel système ou centrale et adresse MAC ou SN1 si possible.

    Bonne journée,

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