Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

déconnection link

je reçois le message "votre link n'a plus de connection internet, mais votre maison continue d'être protégée", plusieurs fois par jour. cette déconnection peut durer plusieurs heures, puis le link se reconnecter.
Pendant ces déconnection pas moyen de supprimer l'alarme.
le link est à 3m de la box (bouygue)
lorsque la connection est établie l'ensemble fonctionne convenablement

Jean-Pierre
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    Jorge C.
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    Bonjour Jean-Pierre,

    Vous n'avez pas besoin de supprimer l'alarme pour régler ces problèmes de connexion. Avez-vous essayé de redémarrer votre box internet ? Lorsque le Link est déconnecté, avez-vous accès aux caméras ?

    Bonne journée,

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