Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

mon système 601 se met en sécurité ?

Mon portail ne s’ouvre plus . Il se met en défaut malgré plusieurs re programmations.
Après plusieurs mise en situation j’ai remarqué que quand je détachais les bras des battants du portail et que du coup les bras n’étaient plus en tension en fermeture , que le défaut s’etein Et que le fonctionnement fonctionne parfaitement avec les vérins dans le vide et que dès que je les refixait sur les battants ça se remettait en défaut et restaient bloqués. Lors de la demande d’ouverture la signalisation clignote 3 fois puis s’éteint et qu’il est en défaut. Malgré une reset suivie du protocole de reprogrammation où les vérins fonctionnent parfaitement, dés la fermeture des battants de la fin de la reprogrammation ça se met en défaut.
Et si j’enleve Les vérins des battants et les mets dans le vide le défaut s’éteint et ça fonctionne parfaitement aux demandes d’ouverture Et fermeture ainsi quand mode automatique.

William D.
William D.

William D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
69270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Mais, quel est ce "défaut qui s'allume ou qui s'éteint" ?

    Pouvez-vous préciser ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Le voyant Danger qui s'allume en appuyant sur la télécommande, c'est normal.

    Si ce voyant reste allumé ensuite, il y a un problème aux cellules, contrôlez en premier leur propreté interne.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique