Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pr0texial accès serveur?

Je viens d'installer une alarme protexial derrière une livebox.
L'installation s'est très bien faite. Tout fonctionnait.
Ce matin j'ai voulu mettre l'alarme en route via mon GSM. Accès impossible. Sur mon PC également impossible d'accéder au serveur.
Pourtant sur mon GSM (non connecté au wifi) j'arrive à accéder à l'adresse IP de la centrale et à faire la mise en service.
Ce n'est donc pas un problème de livebox. Que me conseiller vous?

Henri F.
Henri F.

Henri F.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Henri,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Henri F.
    Henri F.

    Henri F.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour
    Merci de votre réponse.
    J'ai solutionné mon problème en modidiant les N° DNS sur ma livebox.
    C'est un peu mystérieux mais cela marche

    Haut de page