Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Désactiver une télécommande RTS ?

Bonjour,

j'ai 12 volets roulants disposant chacun d'une commande Centralis/Smoove RTS individuelle. J'ai aussi une Telis 4 RTS qui commande les volets en 4 groupes.

Suite à une erreur de manip, l'une des commandes individuelles agit sur un groupe de 5 volets au lieu du seul volet auquel elle était dédiée.

Existe-t-il une manipulation simple qui permettrait de faire "oublier" cette télécommande aux quatre autres volets du groupe, voire au cinq volets ?

J'ai bien vu la vidéo "Comment supprimer une télécommande qui pilote 2 volets roulant au lieu d'un" :

mais je ne suis pas sûr que ça permette de faire ce que je veux.

Est-ce que si j'appuie 3 secondes sur le bouton de programmation ma Telis 4 RTS après avoir choisi le groupe, puis que j'effectue un bref appui sur le bouton prog de ma Centralis RTS, ça suffira à désactiver cette dernière ?

JEAN-LOUIS L.

    Tidiane T.

    Bonjour
    j'ai eu le même souci hier, j'ai voulu desacticver une telecommande et je me suis trompé de telecommande, bref

    voici la methode
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Supprimer_une_t%C3%A9l%C3%A...

    j'espère que cela reponds à votre demande
    bonne journée

    Les autres réponses

    JEAN-LOUIS L.

    Merci Tidiane, c'est réglé !