Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Désactiver une télécommande RTS ?

Bonjour,

j'ai 12 volets roulants disposant chacun d'une commande Centralis/Smoove RTS individuelle. J'ai aussi une Telis 4 RTS qui commande les volets en 4 groupes.

Suite à une erreur de manip, l'une des commandes individuelles agit sur un groupe de 5 volets au lieu du seul volet auquel elle était dédiée.

Existe-t-il une manipulation simple qui permettrait de faire "oublier" cette télécommande aux quatre autres volets du groupe, voire au cinq volets ?

J'ai bien vu la vidéo "Comment supprimer une télécommande qui pilote 2 volets roulant au lieu d'un" :

mais je ne suis pas sûr que ça permette de faire ce que je veux.

Est-ce que si j'appuie 3 secondes sur le bouton de programmation ma Telis 4 RTS après avoir choisi le groupe, puis que j'effectue un bref appui sur le bouton prog de ma Centralis RTS, ça suffira à désactiver cette dernière ?

JEAN-LOUIS L.
JEAN-LOUIS L.

JEAN-LOUIS L.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
91470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Tidiane T.
    Tidiane T.

    Tidiane T.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    j'ai eu le même souci hier, j'ai voulu desacticver une telecommande et je me suis trompé de telecommande, bref

    voici la methode
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Supprimer_une_t%C3%A9l%C3%A...

    j'espère que cela reponds à votre demande
    bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    JEAN-LOUIS L.
    JEAN-LOUIS L.

    JEAN-LOUIS L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    91470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Tidiane, c'est réglé !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique