Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Home alarm compte

Bonjour nous avons plusieurs problèmes le premier et que j'ai créé mon compte pour l'alarme en envoyant des invitations dont à ma compagne. Celle-ci a créé un compte elle aussi au lieu de prendre le mien ce qui a écrasé apparemment la création de mon compte. Du coup maintenant pour accéder à notre alarme par l'application Myfox security ne pouvons que nous connecter par le biais du compte de ma compagne.
Pouvons-nous récupérer mon compte et annuler celui de ma compagne ?

Deuxième question mon adresse mail dans les utilisateurs est erroné est-ce que je peux la changer et comment ?

3e question dans les utilisateurs alors que mon badge est bien présent dans la maison avec nous à côté de celui de ma compagne je suis grisée

4e question dans les utilisateurs de la maison nous avons deux propriétaires et un invité ma compagne est un propriétaire plus l'inviter sont cochés en bleu et moi non ... pourquoi ?

5e question doit-on utiliser l'application Myfox security comme recommandé lorsque l'on achète l'alarme Houssam fiprotec car lorsque l'on fait des tests Myfox security s'actualise alors que Somfy protect ne s'actualise pas.
Merci pour vos réponses bonne journée

Romain D.
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    Jorge C.
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    Bonjour Romain,

    Tout d'abord, non, la création d'un deuxième compte n'écrase pas le premier qui est, par ailleurs, le propriétaire et seul créateur de l'installation.

    Vous avez fait une faut de frappe lors de la création de votre compte et vous avez créé par la suite un autre compte avec la bonne adresse. Je vous conseille alors d'ajouter un nouvel utilisateur propriétaire avec la bonne adresse mail pour que vous puissiez accéder ensuite à votre installation depuis votre propre application. Si vous le souhaitez, vous pourrez désactiver l'utilisateur principal.

    Assignez alors votre badge à l'utilisateur que vous allez créer avec la bonne adresse mail et paramétrez l'affichage de présence depuis votre compte. Chaque utilisateur doit régler son compte et donc tous les réglages qui concernent la vie privée.

    Par ailleurs, vous devez uniquement utiliser la dernière version de l'application Somfy Protect.

    Bonne journée,

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