Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible d'activer Mois Gratuit ?

Bonjour,

ayant acheté un pack One+ je me suis inscrit et j'ai reçu un code pour 1 mois gratuit.

Sur l'application SOMFY je choisis l'option, puis je vais dans Payer et lorsque je mets le code le message 'Code Invalide' apparaît en rouge....

Comment activer le mois gratuit ?

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    Réponses

    Bonjour,

    Vous en serez plus par le SAV semaine prochaine, vous aurez une réponse ici sur ce post.

    Bon week-end,

    Jorge C.
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    Bonjour,

    Le code sert à rembourser le premier mois d'offre de télésurveillance. Je vous invite à souscrire ce service et à nous indiquer si vous souhaitez un remboursement ou un crédit du montant total valable pour un deuxième mois, par exemple, pour que nous puissions faire le nécessaire.

    Bonne journée,

    Mr S.
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    Et comment j'indique si je veux un remboursement ?

    Jorge C.
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    Bonjour,

    Justement en me répondant que vous souhaitez un remboursement. Le service nest toujours pas actif donc merci de revenir vers moi une fois le service sera souscrit afin de solliciter le remboursement.

    Bonne journée,

    Mr S.
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    Hello Jorge,

    souscription faite!

    Merci pour le remboursement.

    Ddier

    Jorge C.
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    Bonjour Didier,

    Remboursement effectué sur la carte de paiement.

    Bonne journée,

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