Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'activer Mois Gratuit ?

Bonjour,

ayant acheté un pack One+ je me suis inscrit et j'ai reçu un code pour 1 mois gratuit.

Sur l'application SOMFY je choisis l'option, puis je vais dans Payer et lorsque je mets le code le message 'Code Invalide' apparaît en rouge....

Comment activer le mois gratuit ?

Mr S.
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    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour,

    Le code sert à rembourser le premier mois d'offre de télésurveillance. Je vous invite à souscrire ce service et à nous indiquer si vous souhaitez un remboursement ou un crédit du montant total valable pour un deuxième mois, par exemple, pour que nous puissions faire le nécessaire.

    Bonne journée,

    Mr S.
    Mr S.

    Mr S.

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    Et comment j'indique si je veux un remboursement ?

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour,

    Justement en me répondant que vous souhaitez un remboursement. Le service nest toujours pas actif donc merci de revenir vers moi une fois le service sera souscrit afin de solliciter le remboursement.

    Bonne journée,

    Mr S.
    Mr S.

    Mr S.

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    Hello Jorge,

    souscription faite!

    Merci pour le remboursement.

    Ddier

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Didier,

    Remboursement effectué sur la carte de paiement.

    Bonne journée,

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