Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Serrure connectée qui fonctionne à l'envers

Bonjour
Apres avoir installé et mis en service ma serrure connectée celle ci fonctionne à l'envers:
Pour de condamner la porte il fout que j'actionne la commande ouverture de l'application et inversement.
J'ai refait 2 fois l'installation et le paramétrage.
Pas top...
Il doit forcement y avoir une manip
Merci de vos conseils

jerome D.
jerome D.

jerome D.

Niveau
0
66 / 100
points
Code postal:
76130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 rue baziere
Ville:
Mont saint aignan
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Jérôme,

    Je vous invite à faire la manipulation suivante:

    • Fermez et verrouillez votre porte
    • Enlevez le capot de votre serrure et appuyez 2 secondes sur le bouton C qui se situe entre les 2 piles
    • La serrure va tourner pour recalculer les butées
    • Lorsque la serrure a fini de tourner, vous pouvez aller sur Somfy Keys sur l'écran principal (toujours à proximité de la serrure) et une mise à jour devrait se déclencher automatiquement.

    A la fin de cette manipulation, votre serrure doit fonctionner correctement.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,

    Re faire l'apprentissage de la serrure, suivre le tuto d'installation.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique