Cette question a été résolue

Serrure connectée qui fonctionne à l'envers

Bonjour
Apres avoir installé et mis en service ma serrure connectée celle ci fonctionne à l'envers:
Pour de condamner la porte il fout que j'actionne la commande ouverture de l'application et inversement.
J'ai refait 2 fois l'installation et le paramétrage.
Pas top...
Il doit forcement y avoir une manip
Merci de vos conseils

jerome D.

    Xavi S.

    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Je vous invite à faire la manipulation suivante:

    • Fermez et verrouillez votre porte
    • Enlevez le capot de votre serrure et appuyez 2 secondes sur le bouton C qui se situe entre les 2 piles
    • La serrure va tourner pour recalculer les butées
    • Lorsque la serrure a fini de tourner, vous pouvez aller sur Somfy Keys sur l'écran principal (toujours à proximité de la serrure) et une mise à jour devrait se déclencher automatiquement.

    A la fin de cette manipulation, votre serrure doit fonctionner correctement.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,

    Re faire l'apprentissage de la serrure, suivre le tuto d'installation.