Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Serrure connectée qui fonctionne à l'envers

Bonjour
Apres avoir installé et mis en service ma serrure connectée celle ci fonctionne à l'envers:
Pour de condamner la porte il fout que j'actionne la commande ouverture de l'application et inversement.
J'ai refait 2 fois l'installation et le paramétrage.
Pas top...
Il doit forcement y avoir une manip
Merci de vos conseils

jerome D.
jerome D.

jerome D.

Niveau
0
68 / 100
points
  • Partager cette question
    Xavi S.
    Xavi S.

    Xavi S.

    Niveau
    3
    3814 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Je vous invite à faire la manipulation suivante:

    • Fermez et verrouillez votre porte
    • Enlevez le capot de votre serrure et appuyez 2 secondes sur le bouton C qui se situe entre les 2 piles
    • La serrure va tourner pour recalculer les butées
    • Lorsque la serrure a fini de tourner, vous pouvez aller sur Somfy Keys sur l'écran principal (toujours à proximité de la serrure) et une mise à jour devrait se déclencher automatiquement.

    A la fin de cette manipulation, votre serrure doit fonctionner correctement.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (3)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page