Chers membres de la communauté TaHoma,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est possible que vous rencontriez des lenteurs pour vous connecter à l'interface PC de votre TaHoma en passant par le site https://www.somfy.fr.

Nous vous conseillons donc pendant cette maintenance d’accéder à l'interface de votre box via le lien suivant : TaHoma Link

Nous vous tiendrons informé de la correction du défaut via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Détecteur d ouverture en panne

Mon DO est bien reconnu par le clavier mais après avoir changer la pile rien ne se passe quand j appui sur son bouton testeur il s allume une fois sur trois tous les autres fonctionnent très bien que doit je faire

Stéphane P.
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    Bonjour,
    Après avoir changé la pile d'un élément vous devez mettre l'alarme sur ON puis 15s après sur OFF.
    Ensuite, testez l'alarme en réelle en ouvrant ce D.O.
    Qu'en est-il?

    Stéphane P.
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    bonjour, apres de multiple tentative le DO ne s allume toujours pas que doit je faire merci

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    Attendez ici le contact d'un Yellow's.

    Bonjour Stéphane,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur d'ouverture soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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