Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur d ouverture en panne

Mon DO est bien reconnu par le clavier mais après avoir changer la pile rien ne se passe quand j appui sur son bouton testeur il s allume une fois sur trois tous les autres fonctionnent très bien que doit je faire

Stéphane P.
Stéphane P.

Stéphane P.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Après avoir changé la pile d'un élément vous devez mettre l'alarme sur ON puis 15s après sur OFF.
    Ensuite, testez l'alarme en réelle en ouvrant ce D.O.
    Qu'en est-il?

    Stéphane P.
    Stéphane P.

    Stéphane P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    bonjour, apres de multiple tentative le DO ne s allume toujours pas que doit je faire merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Attendez ici le contact d'un Yellow's.

    Bonjour Stéphane,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur d'ouverture soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page