Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

télécommande ajoutée dans Tahoma mais pas d'action

Bonjour
Je viens d'ajouter une télécommande dans l'application Tahoma que je vois bien.
Cependant quand je clique sur la flèche 1 ou 2 associée a la commande rien ne se passe. Que dois je faire pour corriger ca?
Merci d'avance

Greg D.
Greg D.

Greg D.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Reprendre l'appairage avec Tahoma de cette télécommande avec le volet.
    Suivre les instructions d'appairage de TaHoma!

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,
    De quelle télécommande s'agit il ?
    Avec quel appareil est t'elle associée ?

    Greg D.
    Greg D.

    Greg D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Il s'agit d une smoove 1 io pure shine associo à un volet électrique (cela marche parfaitement).
    Je precise que je n ai couple que la télécommande avec Tahoma et non le volet.
    Merci d'avance pour votre aide

    Greg D.
    Greg D.

    Greg D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j ai réessaye en recherchant les volets et cela a fonctionne. Merci pour l'aide

    A votre service, n'hésitez pas à revenir si besoin,
    Bonne soirée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique