Cette question a été résolue

smart programation jour/heure

Bonjour a tous
je souhaiterai sur smart pouvoir programmer un module Z wave
soit :1) lundi jeudi a 20h00 a 20h01
2) tous les jours a 18h00 a 18h02
3) samedi dimanche a 00h00 a 00h04

1) et 3) semble correct (indication heure , capteur en vert ) + jour indiquer sous le cadran horloge
pour la position 2 ) je n arrive pas a regler tous les jours de la semaine

deuxieme question ( moins importante )

quand on a un module Z Wave en panne on n arrive pas a le désinstaller on nous demande de le mettre sous tension !! donc impossible
il y a certainement une combine
bon dimanche
A plus

Bernard

    Anonyme

    Bonjour,
    je commence en 2:
    Un module en panne est généralement causé par le récepteur, mais l'alim 230v est possible quant même (j'ai eu le cas).
    Sinon au pire, vous posez votre message ici accompagné du pin de la Tahoma et un Yellow's vous le supprimera.

    pour vos 3 smart, rien de plus simple...vous vous compliquez la vie ! Du moment que la durée d'allumage n'exède pas 10mn vous n'avez pas besoin de programmer une heure de coupure. Il suffit de faire glisser le curseur de l'éclairage sur 2mn.
    Quant on veut tout les jours de la semaine, alors on en coche aucun, c'est par défaut !

    Donc ca donne ca:
    1) A gauche glisser le curseur de l'éclairage sur 2mn, à droite cocher les jours lundi et jeudi, puis renseigner l'heure de départ 20h (attention l'heure de fin doit obligatoirement être >à celle de la tempo.
    2) même chose à gauche, a droite on ne coche aucune journée et pareil pour l'heure de départ.
    3 a gauche on glisse le curseur sur 4mn, à droite on coche samedi et dimanche, et on démarre à 00h00.

    Dans tous les cas, lors de la validation et du nommage du smart n'oubliez pas de cocher la croix !
    Enfin, et très important, n'oubliez pas que 00h00 est déjà le jour suivant ! Donc samedi à 00h00 c'est déjà dimanche.
    tenez-en compte si vous ne voulez pas décaler entre dimanche et lundi.

    Les autres réponses

    Bernard

    Bonjour M le M
    vous m avez communiquer rapidement la bonne procédure avec tous les détails
    encore un grand MERCI
    j'ai refais la programmation je verrai le résultat fin de semaine si tout fonctionne :
    quand je regarde en mode planning il apparait en gris sous la barre des jours / heure un programme prévu
    merci a vous et bonne journée
    Bernard

    Anonyme

    Pas de quoi, tenez-nous informés si tout fonctionne selon vos souhaits.

    Bernard

    Bonjour et bonne journée
    tout fonctionne a merveille , que du bonheur !
    M le M merci

    Anonyme

    Ben voilà, y a qu'à demander, si on peut aider c'est avec plaisir.
    Bonne journée.