Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ajout serrure connectée ?

Bonjour.
Je viens d'acheter une serrure connectée et je ne peux l'ajouter, j'ai un message d'erreur "Cette serrure connectée est inconnue et ne peut etre ajoutée."
Que faire ?

Jean-Luc I.
Jean-Luc I.

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    Sylvain C.
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    Bonjour,

    Il faudra l'intervention d'un Yellow pour l'identification de votre serrure.

    Vous aurez une réponse ici sur ce post.

    Bon week-end,

    Xavi S.
    Xavi S.

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    Bonjour Jean-Luc,

    Lorsque vous ajoutez votre serrure connectée, est-ce que le fuseau horaire est bien Europe/Paris (voir image ci-dessous)?

    Si ce n'est pas le cas je vous invite à mettre ce fuseau horaire et réessayer la manipulation.

    Bonne journée,

    Jean-Luc I.
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    Bonjour.
    Meme apres cette manipulation elle n'est toujours pas reconnue.

    Xavi S.
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    Bonjour Jean-Luc,

    Nous regardons de plus près votre problème et reviendrons vers vous au plus vite.

    Bonne journée,

    Xavi S.
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    Bonjour Jean-Luc,

    Il semblerait que vous ayez déjà enregistré votre serrure.
    Au-delà de l'enregistrement de votre serrure, arrivez-vous à vous connecter sur votre compte Somfy Keys?
    Si oui, pourriez-vous nous envoyer un imprime écran de votre écran principal lorsque vous êtes connecté?

    Merci d'avance.
    Bonne journée,

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