Ajout serrure connectée ?

Bonjour.
Je viens d'acheter une serrure connectée et je ne peux l'ajouter, j'ai un message d'erreur "Cette serrure connectée est inconnue et ne peut etre ajoutée."
Que faire ?

Jean-Luc I.

    Réponses

    Bonjour Jean-Luc,

    Lorsque vous ajoutez votre serrure connectée, est-ce que le fuseau horaire est bien Europe/Paris (voir image ci-dessous)?

    Si ce n'est pas le cas je vous invite à mettre ce fuseau horaire et réessayer la manipulation.

    Bonne journée,

    Jean-Luc I.

    Bonjour.
    Meme apres cette manipulation elle n'est toujours pas reconnue.

    Bonjour Jean-Luc,

    Il semblerait que vous ayez déjà enregistré votre serrure.
    Au-delà de l'enregistrement de votre serrure, arrivez-vous à vous connecter sur votre compte Somfy Keys?
    Si oui, pourriez-vous nous envoyer un imprime écran de votre écran principal lorsque vous êtes connecté?

    Merci d'avance.