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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Problème 1er connexion ta homa

Bonjour,
J'ai reçu ma TaHoma, par mon constructeur et a la premier connexion le mot de pass était déjà activé. On me demande de contacter somfy pour la mise en fonctionnement. Pouvez-vous me renvoyer un code d activation fonctionnel svp.
Clrdialement

Srephanie D.
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    Srephanie D.
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    1204-9196-1224

    Srephanie D.
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    Srephanie D.

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    Bonjour, je n'ai pas de nouvel de votre part depuis l envoi du mot de pass 1204-9196-1224.
    De plus je n'ai pas la possibilité de recevoir les mail mon compte doit être bloqué sur une adresse mail du cinstructeur

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour srephanie,
    J'ai renvoyer le mail d'activation sur l'adresse stephanie.xxxxxxxxxxxx@gmail.com
    Bonne journée.

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