Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Problème 1er connexion ta homa

Bonjour,
J'ai reçu ma TaHoma, par mon constructeur et a la premier connexion le mot de pass était déjà activé. On me demande de contacter somfy pour la mise en fonctionnement. Pouvez-vous me renvoyer un code d activation fonctionnel svp.
Clrdialement

Srephanie D.
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    Sylvain C.
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    Bonsoir,

    Indiquez ici le code PIN de votre TaHoma, un Yellow vous répondra ici sur ce post, pour l'activation de votre box.

    Bonne soirée,

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    Srephanie D.
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    1204-9196-1224

    Srephanie D.
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    Bonjour, je n'ai pas de nouvel de votre part depuis l envoi du mot de pass 1204-9196-1224.
    De plus je n'ai pas la possibilité de recevoir les mail mon compte doit être bloqué sur une adresse mail du cinstructeur

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,

    Effectivement, les Yellow's répondent selon leurs disponibilités! tenir compte de la "période estivale"

    Il faudra donc patienter merci.

    Bonne journée,

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