Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant.?

Bonjour,
Je voudrais entrer à distance dans mon système d'alarme mais impossible. J'ai le message "Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant."
Même problème en essayant de me connecter depuis le domicile avec l'adresse IP, j'ai ce message "Ce site est inaccessible
(adresse IP) a mis trop de temps à répondre."
Je sais que nom frère a mis le nez dans les paramètres de ma freebox et donc il est possible que certains paramètres soit erronés.
J'ai vraiment besoin d'aide je ne suis pas à l'aise avec l'informatique

Merci
Julien B.

Julien B.
Julien B.

Julien B.

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    Réponses

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

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    Alors je viens d'essayer de me connecter avec une terminaison différente de mon adresse IP et j'ai le message suivant "Accès sécurisé (HTTPS) obligatoire (0x0A08)
    C'est toujours mieux que le premier message mais ça ne me permet pas de me connecter

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Julien,

    Il faudra réaliser la procédure ci-dessous dans son intégralité :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

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