Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 mai 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Proposition accessoire V500?

La sonnerie du V500 n'est pas très puissante. Impossible de l'entendre dans toute la maison.
il serait utile de mettre au point un petit accessoire qui pourrait récupérer le signal de sonnerie en se branchant par exemple sur la prise du moniteur supplémentaire et le transmettre ensuite sans fil à plusieurs récepteurs qui sonneraient dans les différentes pièces de la maison.
A transmettre aux concepteurs.
Merci.

Michel B.
Michel B.

Michel B.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
30900
Spécialité:
Particulier
Mon produit Somfy favori:
V500
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Votre proposition d'amélioration sera lu et transmise au service développement.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Avez vous effectué la mise à jour du V500.
    Si non voir ici; http://forum.somfy.fr/questions/1539897-faq-somfy-mise-jour-logiciel-visiophone-v500

    Bonne journée,

    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    30900
    Spécialité:
    Particulier
    Mon produit Somfy favori:
    V500
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour ce lien. Mais mon V500 est bien à jour et je ne vois pas le rapport.
    J'ai bien noté que la mise à jour permettait d'obtenir une sonnerie un peu plus forte. Pour autant, lorsqu'on a une grande maison la seule solution serait d'avoir plusieurs sonneries. D'où ma proposition.
    Cordialement.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    c'est principalement pour cette raison que j'ai toujours privilégié le vidéo portable, du style téléphone portable.
    l'écran est plus petit mais tout aussi net et la portée aisément jusqu'à 50m à l'intérieur.

    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    30900
    Spécialité:
    Particulier
    Mon produit Somfy favori:
    V500
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui. Dommage que Somfy ne propose pas ce type de visiophone

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique