Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Proposition accessoire V500?

La sonnerie du V500 n'est pas très puissante. Impossible de l'entendre dans toute la maison.
il serait utile de mettre au point un petit accessoire qui pourrait récupérer le signal de sonnerie en se branchant par exemple sur la prise du moniteur supplémentaire et le transmettre ensuite sans fil à plusieurs récepteurs qui sonneraient dans les différentes pièces de la maison.
A transmettre aux concepteurs.
Merci.

Michel B.
Michel B.

Michel B.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
30900
Spécialité:
Particulier
Mon produit Somfy favori:
V500
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Votre proposition d'amélioration sera lu et transmise au service développement.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,

    Avez vous effectué la mise à jour du V500.
    Si non voir ici; http://forum.somfy.fr/questions/1539897-faq-somfy-mise-jour-logiciel-visiophone-v500

    Bonne journée,

    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    30900
    Spécialité:
    Particulier
    Mon produit Somfy favori:
    V500
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour ce lien. Mais mon V500 est bien à jour et je ne vois pas le rapport.
    J'ai bien noté que la mise à jour permettait d'obtenir une sonnerie un peu plus forte. Pour autant, lorsqu'on a une grande maison la seule solution serait d'avoir plusieurs sonneries. D'où ma proposition.
    Cordialement.

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    c'est principalement pour cette raison que j'ai toujours privilégié le vidéo portable, du style téléphone portable.
    l'écran est plus petit mais tout aussi net et la portée aisément jusqu'à 50m à l'intérieur.

    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    30900
    Spécialité:
    Particulier
    Mon produit Somfy favori:
    V500
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui. Dommage que Somfy ne propose pas ce type de visiophone

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique