Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

code PIN est correct mais votre box est déjà activée?

Bonjour,
Voici mon code PIN: 0804 1474 0564

J'ai changé mon téléphone et je souhaite réinstaller l application "somfy connexoon", mais j'ai le message suivant: "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."

Que puis je faire ?
Merci de votre aide.

claude F.

claude F.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
34070
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Année
Adresse:
39 AVENUE DE LA CROIX DU CAPITAINE
Ville:
MONTPELLIER
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Vous aurez ici une réponse du SAV.

    Bonne journée,

    Bonjour claude,
    Je vous confirme que votre connexoon est bien activer sur l'adresse mail:
    clo.XXXXXX@yahoo.fr
    toutefois je ne vois pas votre box connecter a internet.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique