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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

code PIN est correct mais votre box est déjà activée?

Bonjour,
Voici mon code PIN: 0804 1474 0564

J'ai changé mon téléphone et je souhaite réinstaller l application "somfy connexoon", mais j'ai le message suivant: "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."

Que puis je faire ?
Merci de votre aide.

claude F.
claude F.

claude F.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,

    Vous aurez ici une réponse du SAV.

    Bonne journée,

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour claude,
    Je vous confirme que votre connexoon est bien activer sur l'adresse mail:
    clo.XXXXXX@yahoo.fr
    toutefois je ne vois pas votre box connecter a internet.
    Bonne journée.

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