Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

snoove et mise à jour ?

Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour les commandes RTS snoove ne fonctionnent plus avec tahoma. (Ca fonctionne bien direct.)
Les autres commandes sont bien actives avec tahoma...
Code PIN : : 0203-7845-1863
Merci pour votre intervetion

Gilbert C.
Gilbert C.

Gilbert C.

Niveau
1
115 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Gilbert C.
    Gilbert C.

    Gilbert C.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points

    Après un reset de tahoma et une semaine sans intervention de ma part, tout refonctionne correctement.
    Merci et bonne journée

    Haut de page