Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Est ce qu il est possible s acheter une carte électronique sans le boiter ? Exavia 500

Mon boîtier ne fonctionne qu un jour sur deux

Patrick M.
Patrick M.

Patrick M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
34190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Exavia 500
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Retraité
Adresse:
6 chemin des broues
Ville:
Moules et baucels
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Non il est vendu avec sa boîte!
    https://boutique.somfy.fr/pieces-detachees/recherche-par-...

    Quel problème rencontrez vous avec ce boîtier électronique au juste ?

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Oui, soyez plus loquace dans le dysfonctionnement de votre moteur !
    Qu'est-ce qui vous permet de penser avec certitude que c'est le boitier...?
    Expliquez-nous et on vous indiquera les recherches et actions à faire pour définir le problème.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Allez-y doucement, pas de décision hâtives !

    Quel est l'âge de votre Exavia ?

    Comme demandé, quels sont les défauts constatés ?

    Aidez-vous de ceci :

    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/Node....

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique