Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Règlage usine Telis RTS 16?

Quelle procèdure pour effectuer une remise à zéro "réglage usine" de la telecommande Telis RTS 16 ?
Merci

Jean-Claude S.
Jean-Claude S.

Jean-Claude S.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Une TC n'est pas un automatisme, vous ne pouvez pas faire de RAZ sur une TC...!!!
    Pourquoi cette question, quel est votre problème?
    La seule chose que vous pouvez faire est de supprimer chaque application de chaque canal.

    Haut de page