Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment contacter le SAV Myfox car ma centrale HC2 est défaillante ?

Sans intervention particulière, du jour au lendemain, notre centrale n'a plus fonctionné : quand elle est branchée, elle fait un "tac tac" qui ne présage rien de bon.

Gabriel P.
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    Bonjour Gabriel,

    Je vous invite tout d'abord à faire un reset de la centrale :

    • Débranchez le câble d'alimentation, puis le câble Ethernet
    • Appuyez 6 secondes sur le bouton reset
    • Rebranchez ensuite le câble Ethernet, finalement l'alimentation

    Si le claquement persiste, essayez d'utiliser un autre câble 5V.

    Bonne journée,

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    Bonjour,
    Le SAV Myfox c'est ici ! vous aurez une réponse du SAV sur ce post.

    Bonne journée.

    Gabriel P.
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    Bonjour,

    je reviens vers vous concernant le dépannage de notre centrale.
    Le reset n'a pas fonctionné.
    Je n'ai pas de câble qui pourrait remplacer le câble qui m'a été fourni avec la centrale et je ne tenterai pas de brancher n'importe quel câble.
    Je voudrais juste qu'on m'échange ce matériel qui m'a coûté très cher et qui est garanti 5ans. Merci d'avance pour vos informations

    Bonjour Gabriel,

    Si vous ne souhaitez pas tester avec un autre câble de 5V, nous vous enverrons alors un câble pour test. On ne fera pas remplacement de la centrale sans avoir fait les tests pertinents.

    Bonne journée,

    Gabriel P.
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    Bonjour,
    pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre pour recevoir ce câble afin de faire le test ?
    Bien cordialement

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