Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Remise à zero box tahoma

Bonjour, je souhaiterai remettre à zéro ma box tahoma PIN 1209-3542-1755 car je n'arrive plus a synchroniser ma PAC atlantic sur la Box. cela me met bien OK sur le navilink A59 mais erreur sur le PC

Merci d'avance

aurelien P.
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    Réponses

    Bonjour,

    Avez vous essayé un reset de TaHoma vous même ?

    Voir ce lien http://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma

    Tenez nous informés!

    aurelien P.
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    Bonjour Sylvain,

    Oui j’ai essayé de faire le reset de la box mais cela n’à pas résolu le problème.

    Bonsoir,

    Dans ce cas, il faudra l'intervention d'un Yellow.
    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Bonne soirée,

    Bonjour Aurelien,
    Vous me confirmer que vous souhaiter la remise a zéro de votre box (ce qui supprimera l'intégralité des éléments enregistrer) et la désactivation de la box afin de refaire celle-ci.
    Bonne journée.

    aurelien P.
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    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme la remise à zéro.
    Merci
    Bonne journée

    Aurélien,
    Je vous confirme la remise a zéro et la désactivation de votre tahoma.
    vous pouvez le réactiver dés a présent.
    Bonne journée.

    aurelien P.
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    Merci pour votre réactivité.

    Bonne journée

    Christophe D.
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    Bonjours problème identique à Aurélien pouvez vous me remettre la box à zéro
    Pin 1211-4936-5145

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