Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Remise à zero box tahoma

Bonjour, je souhaiterai remettre à zéro ma box tahoma PIN 1209-3542-1755 car je n'arrive plus a synchroniser ma PAC atlantic sur la Box. cela me met bien OK sur le navilink A59 mais erreur sur le PC

Merci d'avance

aurelien P.
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    Réponses

    Bonjour,

    Avez vous essayé un reset de TaHoma vous même ?

    Voir ce lien http://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma

    Tenez nous informés!

    aurelien P.
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    Bonjour Sylvain,

    Oui j’ai essayé de faire le reset de la box mais cela n’à pas résolu le problème.

    Bonsoir,

    Dans ce cas, il faudra l'intervention d'un Yellow.
    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Bonne soirée,

    Bonjour Aurelien,
    Vous me confirmer que vous souhaiter la remise a zéro de votre box (ce qui supprimera l'intégralité des éléments enregistrer) et la désactivation de la box afin de refaire celle-ci.
    Bonne journée.

    aurelien P.
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    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme la remise à zéro.
    Merci
    Bonne journée

    Aurélien,
    Je vous confirme la remise a zéro et la désactivation de votre tahoma.
    vous pouvez le réactiver dés a présent.
    Bonne journée.

    aurelien P.
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    Merci pour votre réactivité.

    Bonne journée

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