Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

camera indoor defectueuse

la camera a cessé tout a coup de fonctionner. le wifi a eu un souci, je l'ai reinstallé mais depuis la camera n'est plus visible par le systeme home protect. j'ai suivi le hard et le soft reset, rien n'y fait.
et cette camera vient d'amazon...

merci d'avance

Régis V.

Régis V.

Niveau
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Code postal:
1030
Spécialité:
Logistique
Mon produit Somfy favori:
---
Ma petite astuce:
---
Raison sociale:
RYM sprl
Adresse:
av emile verhaeren 74
Ville:
Bruxelles
Site internet:
www.rympro.com
Activité professionnelle:
logistique
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    Réponses

    Bonjour Régis,

    Vous possédez une Security Camera, pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC qui se trouve derrière ?

    Concernant l'installation, pourriez-vous me communiquer l'étape de blocage ?

    Bonne journée,

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