Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Bonjour pas de reçu de mail d activation de TaHoma

Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
Toujours pas recu de mail pour activer la tahoma
(2eme relance) dans l'attente du mail.
Bonne journée

Régis D.
Régis D.

Régis D.

Niveau
1
113 / 750
points
Code postal:
27180
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Indiquez ici le code PIN de votre box un Yellow vous informera de l'activation de votre box.

    Bonne journée,

    Régis D.
    Régis D.

    Régis D.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Code postal:
    27180
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    le code pin de la box est
    1211 0074 3673
    dans l'attente de la réponse du "yellow"
    bonne journée

    Bonjour Régis,
    je vous ai refais parvenir le mail d'activation.
    Bonne journée.

    Régis D.
    Régis D.

    Régis D.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Code postal:
    27180
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    c'est le deuxième mail d'activation pour la tahoma toujours pas reçu. L'avez vous envoyé a cette même adresse mail ?
    Rappel pin 1211 0074 3673
    Merci d'avance
    Bonne journée

    Régis,
    J'ai forcer l'activation de votre tahoma sur l'adresse mail : rxx.xxx@free.fr

    Régis D.
    Régis D.

    Régis D.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Code postal:
    27180
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    l'activation a réussi.
    merci beaucoup et bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique