Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour pas de reçu de mail d activation de TaHoma

Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
Toujours pas recu de mail pour activer la tahoma
(2eme relance) dans l'attente du mail.
Bonne journée

Régis D.
Régis D.

Régis D.

Niveau
1
116 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Indiquez ici le code PIN de votre box un Yellow vous informera de l'activation de votre box.

    Bonne journée,

    Régis D.
    Régis D.

    Régis D.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    le code pin de la box est
    1211 0074 3673
    dans l'attente de la réponse du "yellow"
    bonne journée

    Régis D.
    Régis D.

    Régis D.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    Bonjour,
    c'est le deuxième mail d'activation pour la tahoma toujours pas reçu. L'avez vous envoyé a cette même adresse mail ?
    Rappel pin 1211 0074 3673
    Merci d'avance
    Bonne journée

    Régis D.
    Régis D.

    Régis D.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    Bonjour,
    l'activation a réussi.
    merci beaucoup et bonne journée.

    Haut de page