Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Bonjour pas de reçu de mail d activation de TaHoma

Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
Toujours pas recu de mail pour activer la tahoma
(2eme relance) dans l'attente du mail.
Bonne journée

Régis D.
Régis D.

Régis D.

Niveau
1
116 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Indiquez ici le code PIN de votre box un Yellow vous informera de l'activation de votre box.

    Bonne journée,

    Régis D.
    Régis D.

    Régis D.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    le code pin de la box est
    1211 0074 3673
    dans l'attente de la réponse du "yellow"
    bonne journée

    Régis D.
    Régis D.

    Régis D.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    Bonjour,
    c'est le deuxième mail d'activation pour la tahoma toujours pas reçu. L'avez vous envoyé a cette même adresse mail ?
    Rappel pin 1211 0074 3673
    Merci d'avance
    Bonne journée

    Régis D.
    Régis D.

    Régis D.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    Bonjour,
    l'activation a réussi.
    merci beaucoup et bonne journée.

    Haut de page