Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Validation compte SOMFY

Je me suis inscrit pour connecter une connexion mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation.
Pin connexoon 0812 -4078-7852

Jacques
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    Réponses

    Bonjour,

    Vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post pour l'activation de votre box.

    Bonne journée,

    Bonjour Jacques,

    Je viens de faire un nouvel envoi de l'email d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquez sur le lien qu'il contient.

    Attention, je vois que vous possédez une adresse mail FREE, voici le retour de la part d'une utilisatrice de la solution Connexoon qui avait rencontré le même problème que vous : "Pour info, parce que j'ai cherché des plombes, chez Free il y a une boite mail "Commercial" en plus du "courriers indésirables" et comme j'utilise Outlook, elle n'est pas répertoriée, lui ne voit que les indésirables, donc je ne voyais jamais ce message d'activation de cette box. J'ai pu le voir sur https://webmail.free.fr/ et donc dans "Commercial"."

    Pouvez-vous donc vérifier que le mail ne se trouve pas dans cette boite ?

    Bonne journée,

    Jacques
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    Bonjour Thomas,
    Merci pour votre réponse.
    Je ne parviens toujours pas à trouver la validation du compte SOMFY car je ne trouve pas de boîte mail "commercial" à proximité des indésirables.
    Je suis quand même étonné de recevoir plusieurs mails de SOMFY et du FORUM SOMFY et de ne pas recevoir le code validation.
    Donc pour l'instant j'ai acheté un produit qui ne fonctionne pas, et je commence à avoir des doutes sur la qualité de gestion des produits connectés SOMFY. J'ai plusieurs produits à installer tels que Alarme, portail de clôture et porte de garage motorisés et je me demande si SOMFY est le bon choix pour avoir un système de commande à distance pérenne.
    Merci encore

    Bonjour Jacques,

    le fait que le mail d'activation TaHoma se range dans la boîte mail "Commercial" de votre webmail Free a été remonté par de nombreux utilisateurs qui me confirme bien disposé de cette boîte mail chez Free, il étrange que nous l'ayez pas sur votre interface.

    Il semble qu'il y ait plusieurs tutoriel sur internet pour retrouver ces mails.

    Bonne journée,

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