Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Clavier lcd clignote orange

Bonjour
impossible d’accéder aux menus
code 1111 puis 2222 juste la lettre C s'affiche.
Merci pour l'aide

Yves T.
Yves T.

Yves T.

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63170
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Mon produit Somfy favori:
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13 rue de la pommeraie
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PÉRIGNAT LES SARLIEVE
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    M le M

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    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonjour,
    La led orange indique pile usée sur un élément.
    code installateur>menu>6>ok>défilement jusqu'à trouver l'élément concerné.

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