Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

changement de téléphone

ayant changer de téléphone, (Asus)j 'ai inscrit la nouvelle carte d'identification qui me permet de rentrer en contact avec ma centrale Mais lorsqu'elle se déclenche elle n'appelle pas mon téléphone et je viens de m'apercevoir que lorsque je crois mettre en route mon alarme sur le tél;; tout devient rouge mais elle n'est pas en fonction.Merci a tous de m'aider.
Alain

Alain L.
Alain L.

Alain L.

Niveau
0
7 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain,

    Vous avez visiblement deux souci qui sont indépendant l'un de l'autre, le premier pour ce qui est du pilotage du système d'alarme via l'application smartphone et le second pour ce qui est de la transmission d'appel en cas de déclenchement.

    Pour le premier, afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Pour le second, pourriez-vous m'indiquer si en changeant de smartphone vous avez aussi changé de numéro de téléphone ? De plus, lors de vos tests combien de temps laissez-vous sonner le système d'alarme ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique