Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Réglage fins de courses haut et bas sur volet roulant

Bonjour,
J'ai ''perdu'' les réglages de fin de course haut & bas sur un de mes volets roulants.
La manipulation sur la télécommande (appui sur MONTÉE & DESCENTE simultanément) ne donne pas le résultat escompté = léger va et vient du volet comme le décrit la procédure trouvée en ligne.
Je ne connais pas le modèle du moteur et l'installation et par commande radio.
D'avance merci pour votre aide.
Serge VIGNES

Serge V.

    Anonyme

    Bonjour,
    Concerne tous les VR sauf Oximo:
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE
    Concerne les Oximo:
    https://youtu.be/E7bKGU-Kgzo

    Les autres réponses

    Vincent H.

    Bonjour,
    Je viens de configurer des volets Oxymo Io je pense qu'il s'agit de cette référence, elle est indiquée lorsque j'ajoute un volet dans Tahoma. Pourriez-vous me dire comment voir si le volet est bien réglé lorsqu'il se ferme ? Y a t'il un impact si les butées de fermeture sont mal réglées ? Comment savoir si le moteur ne force pas trop sur la fermeture ?
    Merci

    Anonyme

    Bonjour,
    Si vos VR sont réglés comme le préconise la notice, aucun soucis.
    Les FdC fonctionnent par détection de résistance;
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Oximo_IO.pdf?contentID=306987