Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Intégration Tahoma

Je viens d'enlever mes 6 volets io (RdCh) que j'avais intégré via la Tahoma box. Maintenant je n'arrive plus à les ajouter de nouveau (Message : L'identification des équipements io homecontrol a échoué). Drôlement j'arrive quand-même à intégrer les volets du 1er étage lesquels je n'avais pas encore ajoutés avant. Qu'est-ce que je peux faire ? Je suis désespéré étant donné que j'essaye depuis des heures de trouver une solution. Dois-je demander à Somfy de supprimer mon compte pour recommencer ?

Yves S.
Yves S.

Yves S.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
4446
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
65A, rue de France
Ville:
Belvaux
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Yves,

    Lors de l'ajout des volets roulant, lorsqu'il vous est demandé de sélectionner la télécommande, pouvez-vous faire une recherche en cliquant sur le bouton "Sans télécommande" ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique