Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

re installation one sur nouveau telephone

Bonjour,
Suite à un remplacement de teléphone HS je souhaite reinstaller ma camera one sur mon nouveau telephone. Mais après lecture du QRcode l'application m'indique que l'équipement est déjà utilisé par un autre compte. Comment associer mon nouveau telephone avec mon compte Somfy protect?

sylvain C.
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    Bonjour Sylvain,

    En aucun cas changer de Smartphone implique la réinstallation de votre système. Vous ne devez ni créer un autre compte ni tenter une réinstallation.

    Connectez-vous tout simplement sur votre compte d'origine, là ou la caméra se trouve, pour la retrouver.

    Par ailleurs, suite à vos tentatives d'installation, la caméra s'est déconnectée. Vous devrez alors suivre la procédure "changer de réseau WiFi" dans les réglages de la caméra.

    Bonne journée,

    sylvain C.
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    Bonjour,
    Merci pour votre réponse mais le probléme reste entier pour moi car lors du téléchargement de votre appli sur mon téléphone ma camera n'apparait pas, et l'appli me demande donc d'ajouter un équipement.
    Pouvez vous m'aider à supprimer mon compte existant ? je recommencerai l'installation.

    Jorge C.
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    Sylvain,

    Comme indiqué dans mon message précédent, merci de vous connecter sur le compte d'origine et non sur un autre compte créé plus tard.

    Vous avez fait une faute de frappe lors de la création de compte (@outloock.com n'existe pas). Merci de vous connecter sur ce compte là et retrouver la caméra. Vous pourrez ensuite ajouter un utilisateur avec la bonne adresse mail.

    Il n'y a donc rien à supprimer ni à réinstaller.

    Bonne journée,

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