Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

re installation one sur nouveau telephone

Bonjour,
Suite à un remplacement de teléphone HS je souhaite reinstaller ma camera one sur mon nouveau telephone. Mais après lecture du QRcode l'application m'indique que l'équipement est déjà utilisé par un autre compte. Comment associer mon nouveau telephone avec mon compte Somfy protect?

sylvain C.
sylvain C.

sylvain C.

Niveau
0
79 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    En aucun cas changer de Smartphone implique la réinstallation de votre système. Vous ne devez ni créer un autre compte ni tenter une réinstallation.

    Connectez-vous tout simplement sur votre compte d'origine, là ou la caméra se trouve, pour la retrouver.

    Par ailleurs, suite à vos tentatives d'installation, la caméra s'est déconnectée. Vous devrez alors suivre la procédure "changer de réseau WiFi" dans les réglages de la caméra.

    Bonne journée,

    sylvain C.
    sylvain C.

    sylvain C.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse mais le probléme reste entier pour moi car lors du téléchargement de votre appli sur mon téléphone ma camera n'apparait pas, et l'appli me demande donc d'ajouter un équipement.
    Pouvez vous m'aider à supprimer mon compte existant ? je recommencerai l'installation.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Sylvain,

    Comme indiqué dans mon message précédent, merci de vous connecter sur le compte d'origine et non sur un autre compte créé plus tard.

    Vous avez fait une faute de frappe lors de la création de compte (@outloock.com n'existe pas). Merci de vous connecter sur ce compte là et retrouver la caméra. Vous pourrez ensuite ajouter un utilisateur avec la bonne adresse mail.

    Il n'y a donc rien à supprimer ni à réinstaller.

    Bonne journée,

    Haut de page